Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 7 juillet 2007

Suggestion anonyme

Un commentaire anonyme sur le billet « tic toc choc » (quel rapport ?) me glisse un lien vers une vidéo de Lobo et Mie, duo de « chansonniers » (au vrai sens du terme) dont j’ai maintes fois parlé ici.

La chanson « Cendrillon » est forcément un chef-d’œuvre puisque jamais programmée au Caveau de la République !
Je vous la livre à vos risques et périls.

Il y a un obstination touchante de leur part à refuser tout « showbiznessisme » : enregistrement dans un caboulot improbable, objectif de caméra nimbé de tâches graisseuses en miasmes de saucissonnades d’avant spectacle, on sent une volonté d’être à côté du système qui est certes louable mais ne devrait pas, en l’état, leur permettre de dépasser le stade du confidentiel.
Malheureusement, car il y a ici beaucoup, énormément, de talent à tous les étages.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est presque aussi bien que Claude François.

Anonyme a dit…

Moi je dis merci à Sylvian et je lui fais un gros bisou !...

Anonyme a dit…

Si tu restes un de nos confidents, le confidentiel ne nous fait pas peur ! :)
On va essayer de progresser, on te le promet! En tous les cas, la rentrée au caveau approche, et on va se retrouver pour de nouvelles aventures !!! You-pie !
Bise à toi.
Félix