Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 25 juillet 2007

Courte absence

Comme je l'écrivais hier, je m'absente jusqu'à mardi prochain 31 juillet.
Si vous n'êtes pas abonné au flux (et reflux), faites tout-de-même un clic : j'essaierai de poster des billets si j'ai accès au Web.

A Paris, les bornes "wifi gratuit" mises à la disposition des internautes en différents lieux par la Mairie en association avec SFR ont des débuts chaotiques, comme toute innovation.
Peut-être que La Rochelle est en avance à ce niveau, comme elle le fut du temps d'un "grand" maire, Michel Crépeau, qui fut le premier, en des temps où l'écologie n'était pas un sujet de préoccupation, à mettre des vélos à la disposition du public.

A suivre...

Aucun commentaire: