Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 28 juillet 2007

Plafond bas

La matinée s'est déroulée sous une pluie fine de front de mer commentée en maugréant par les commerçants indigènes : "En Angleterre, c'est pire !".
Le mois de Juillet 2007 restera donc dans les annales comme étant le plus pourri de ces dix dernières années.
Seul le Sud de la Fance aura tiré son épingle du jeu, qui a profité d'un ensoleillement permanent.

Au café "Leffe" (ben tiens !) sur le port où je prends mon espresso matinal, un junkie m'a taxé une cigarette et essayé d'engager la conversation pendant la lecture de mon Libé quotidien.
Je ne lui ai répondu que par quelques grognements qui l'ont découragé.
Je ne suis pas très gentil avec les junkies.

Aucun commentaire: