Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 24 novembre 2007

Variations.

Panique hier dans la mise en page de cette gazette : la colonne de droite était descendue au sous-sol.
J'ai bidouillé tant et si bien que j'ai abouti à cette nouvelle présentation.
Vous pouvez laisser un commentaire et dites ce que vous en pensez !
Mairssi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Très chic, comme son auteur.

Anonyme a dit…

Jème bocou ton blogue ; je le lie tout les jour.
Jé tout ton disc chez mois.
Je te conné d'antibes et on c'est frékenté de près en 92.

Silvano a dit…

Je me suis auto-censuré : je voulais signer ça :

Cher anonyme,
vous vous grillâtes : il n'y a pas tant d'exemplaires de ce disque en circulation !
Bien aimé "tout ton disque" !
Comment ça va, la 'tite famille ?