Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 16 février 2008

On s'en fout :

Quentin a remporté vendredi soir la 7e saison de la "Star Academy", contre son rival Mathieu, au terme de quatre mois d'émission.
Quentin, 19 ans, a remporté le concours par 52,6% des votes du public.
Mathieu, 20 ans, a lui recueilli 47,4% et est finalement éliminé après avoir été repêché six fois par le public.
Quentin pourra enregistrer son album et empocher un million d'euros. AP

Private joke : qu'en pense Félix ?

2 commentaires:

flob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
flob a dit…

Alors puisque tu me le demandes,j'ai suivi cette star ac' comme les précédentes...
Un cru décevant et quelques pannes sèches de scénaristes qui tentent d'insufler là-dedans des amourettes, et autres rivalités...
Bon, je ne m'étalerai pas sur les candidates qui auraient dû gagner (la blondinette frisée mature dont le nom m'échappe, et Lucie la chtite mignonnette un peu sauvage).
Le vainqueur est un gars qui chante bien, et une infâme tête de c...
Le truc rassurant pour ces jeunes, c'est que lors des préselections, quelqu'un a chuchoté dans la salle: "Y'a pas Coudène".
Du coup, tous les espoirs étaient permis...
Te bise, Sylvian.
Et je suis sûr qu'après avoir vu

http://www.dailymotion.com/video/x3jwe0_usb-wine-telechargez-vos-vins-en-di_fun

tu le mettras dans ton blog.... A se bibiner dessus !!