Comment, vous n'êtes pas encore allé lire la chronique de Pierre Marcelle du jeudi ?
Vous y verrez comment un préfet de la République en zélote du pouvoir se sent "couvert" dans ses ignominies.
Tout ça en forme de "Guy Môquet 2, le retour".
Vous y apprendrez pourquoi Marcelle ne votera pas socialiste aux municipales (même au 2nd tour, Pierrot ?).
No smoking.
Chaque jeudi, vous dis-je.
Appendices
Vu que c'est à peu près la seule chose qu'"il" sache faire, "il" est à nouveau en campagne électorale.
Un vent de panique soufflant sur la majorité avant des municipales qui s'annoncent en camouflet, on dispense à la va-vite des cadeaux à ceux qui sont le fonds de commerce de la droite, chauffeurs de taxis (je ne vous apprends rien en affirmant que c'est dans cette corporation qu'on dénombre le plus de poujados au compteur) et petits vieux qui commençaient à s'égailler dans la nature, parlant même de voter pour les dangereux gauchos du Modem.
Ce sont apparemment des "éminences" non élues, donc sans autre légitimité que le fait du prince, qui exercent la vraie gouvernance du pays : Claude Guéant et Henri Guaino.
Et ça commence à ruer sévère dans les brancards au gouvernement et à l'uèmepet au sujet des deux cardinaux du mari de la top-model.
On en parle partout, et c'est bien.
Vu qu'en ce moment on jogge perpétuellement sur la tête , on ne sera pas surpris qu'un site permette aux élèves de noter leurs profs.
Démagogie et populisme sont les deux mamelles de la France d'après.
La tête me tourne tant que, parfois, il m'arrive d'être d'accord avec certaines positions d'un Darcos qui doit être bien embêté d'avoir à défendre les profs contre la bêtise crasse qui règne dans la société sarkozienne et donc, contre lui-même !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire