Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 25 décembre 2008

Voeu de Noël

Je sais que ce journal est lu : j'ai les stats.
Toutefois j'aimerais quelques commentaires*, car je ne sais comment sont perçus billets et humeurs.
Je me fous de l'orthographe et de la syntaxe dans les avis.
Allez-y !

*Suffit de cliquer là-dessous sur commentaires et de suivre les instructions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je me fous de l'orthographe et de la syntaxe dans les avis."

Tan ai vréman sertin (hihihi) ? Braveau Cilvian, ton blogue ai jainial, josé pas y maitre des comentère mai mintenan jeu vé le fer.
Fraidéric F.

Anonyme a dit…

Bah moi j'en fait de temps en temps... Mais c'est vrai qu'un commentaire ça fait plaisir et je sais que ton blog et lu et relu etc... J'apprends même des trucs ici...