Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)
dimanche 2 décembre 2007
L'ENNEMI PUBLIC N°1 APPREHENDE
AFP 03.12.2007
Le dangereux "humoriste" anticlérical de gauche Paul Adam (de son vrai nom Ange Guarini) a été appréhendé hier par les services spécialisés.
Recherché depuis le 6 mai 2007 par toutes les polices de l'hexagone, le "comique" s'était réfugié dans une cave du 3ème arrondissement parisien où il haranguait ses adeptes, prévenus par téléphone (arabe, qui plus est !).
Les chefs d'inculpation qui lui ont été notifiés feront frémir dans les chaumières : l'individu proférait chaque soir des paroles attentatoires à la dignité de Notre Président Bien Aimé (que Dieu l'imperméabilise en cas de pluie)), mettait en cause les hautes qualités morales de Son Excellence Christine Boutin, fustigeait publiquement le Haut Commissaire aux questions homopalestinomaliennes, Sa Luminosité M. Brice Hortefeux, affublant ce dernier d'un sobriquet que la décence (et notre Bien Aimé PDG, M. Arnaud Lagardère) nous interdisent de retranscrire dans ces colonnes.
Soupçonné d'appartenir à la mouvance crypto-communiste et maçonnique du réseau "HLF", parce que, prétend-t-il, "ça lui va bien Autain" (!?), le sinistre saltimbanque a bénéficié de protections de cette officine appelée également "Brigades du Rouge qui tâche".
Les gardes du président ont mis fin, ce dimanche, aux exactions de l'individu qui sera présenté dès demain à la Section Spéciale de Justice instituée par notre Guide Vénéré (Dieu le brumise en cas de forte chaleur !).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
A quel adresse j'envoie mes oranges ?
Mais que fait la police...
Enregistrer un commentaire