Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 20 décembre 2007

Dix mille.

Cette gazette a franchi le cap, ce matin, des dix mille visites (plus, puisque le compteur démarra avec quelque retard).
Ne pas confondre visiteurs et visites : il s'agit ici de connexions.
Xiti me donne, quand je prends le temps de les consulter, fort rarement donc, de multiples informations sur l'origine des lectures : j'y apprends que tel ou tel jour, j'ai été lu principalement en IDF ou en Provence Alpes Côte d'Azur, et que j'ai eu un lecteur en Croatie ou en Lituanie !
La tenue de ce "blog" m'a permis aussi de retrouver des relations de tous ordres que j'avais perdues de vue au fil des ans et de mes pérégrinations.
C'est le revers positif du "fliquage Google".
En cherchant sur ce moteur, l'internaute qui aura composé sur son clavier mes prénom et nom pourra ainsi retrouver ma trace, mais apprendre aussi que j'ai signé telle pétition en temps de campagne électorale.
Pendant les vacances de Noël qui arrivent, je reprendrai la chronique "Quand j'étais chanteur" :
merci à J.M. qui m'a envoyé une photo "introuvable" prise par Gaya Bécaud du temps où je faisais partie de l'écurie "Rideau Rouge" de son papa.

C'était mon 952ème billet.
Comme le temps passe !

Aucun commentaire: