Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mardi 23 octobre 2007

De tous côtés on n'entend plus que ça.

Arthur, le présentateur-animateur-producteur de la télé-sans-vision est actuellement à l'affiche du "Dîner de cons" à la Porte Saint Martin qui fut naguère un vrai théâtre.
Chanceux (!), je peux obtenir une "invit" quand je veux mais je n'irai pas vérifier ce que je j'entends de tous côtés (de déjà-spectateurs, de critiques) et qui me stupéfie, comme vous sans doute : Arthur n'est pas un comédien !
Ça alors !
Et je ne ferai pas ma mauvaise langue en supposant que le jeu calamiteux (paraît-il, hein !) de celui qui, autrefois, se présentait comme l'animateur le plus con de la bande FM, doit bien arranger les affaires de son partenaire qui, dit-on, "ramasse" tous les soirs les applaudissements du nombreux public venu voir "en vrai" ces enfants de la télé.
Car, voyez-vous, le spectacle en question fait un triomphe.
Comme leur copain aux élections.

Aucun commentaire: