Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 19 septembre 2007

Plus près de toi mon dieu.

Déjà intégriste.
je sens un petit frisson dans l'échine.
Pas vous ?

"Moaaaaaa, c'est pas la cigogne qui m'a amené,
Moaaaaa, c'est Dieu qui m'a créé dans le ventre de ma mère !!
Moaaaa je ne suis pas de l'évolution [sic] !!!"

Darwin, au secours !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

onne fessée et au lit !
p'tit con

Anonyme a dit…

une bonne fessée et au lit !
p'tit con !

Anonyme a dit…

Dommage qu'il n'est pas fait de retraite avec l'abbé Queutard

Anonyme a dit…

Et tu me copieras cent fois :
"Je dois arrêter de m'habiller comme un crétin de de piquer un micro pour y vociférer des âneries"
Allez au coin, trouduc !