Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

vendredi 28 septembre 2007

Fils de.

Lu sur le site (recommandable) bakchich info :
[Antoine Fillon et sa page perso sur le site facebook.com, repérés avec d’autres "fils de" par le mensuel Capital, font jaser. Il est vrai que la poésie n’est pas le fort de ce jeune homme potache, fils du Premier ministre, qui s’est inscrit sur plusieurs groupes de chatters sur le Net aux intitulés farces et déjantés. En voici la liste : "La roche promo 2005 - Fédération Française de l’Apéritif - Putain ! En ce moment j’arrête pas de perdre au poker ! - Ranelagh - Le Mécène café - C’était mieux avant - Underground Party - Je suis trop fier de mon caca - Soirée poule de luxe ou coq de foire ? - ASSAS - Rallye Celtique - You take the apéro ??? - Pour que Diam’s,Sinik,Yannick Noah et Jamel quittent comme promis la France - Alizee forever - l’Amicale de la cuite - Vous me faites chier avec vos groupes de merde. - Amicale des vélibophobes - J’aime me coller des grosses lattes !!!!!!! - La Rochefoucauld - le VIIe arrondissement - Rapidrink, Livraison d’alcool à domicile sur Paris et banlieues - La défonce - Mesnil d’O - Je suis un jeune cadre dynamique pendant les vacances". C’est tout, mais ce n’est déjà pas si mal.]
Amusez-vous : bakchich, c'est un zeste de "Canard" mixé avec une louche de "Charlie Hebdo", et c'est là : http://www.bakchich.info/article1696.html

Aucun commentaire: