Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 5 décembre 2011

Vite fait

Ce soir, sortie à Gaveau pour le récital de Jean-Nicolas Diatkine : du Liszt, évidemment (la périlleuse Sonate en si mineur !), du Schumann (Carnaval) et la "Waldstein" de Beethoven ; du lourd !
Excuses et contrition auprès d'un fidèle lecteur qui me disait encore hier : il est super, ton blog, mais... y'a trop de pianistes !

Non, C., ma chérie, le potentiel compagnon de voyage en Sicile, ce ne peut être toi.
Désolé.
Mais à charge de revanche...

Je vais essayer de tenir le rythme de mes billets ici : je voulais mettre en veilleuse en un mois de décembre où je dois me démultiplier. Or, il y a recrudescence de lecteurs "directs" sur ma petite gazette.
Si vous êtes fidèles, je le serai aussi.

Mais c'est quand même tout pour aujourd'hui : je réunis les profs de l'Atelier pour bilan trimestriel.

Aucun commentaire: