Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

vendredi 12 novembre 2010

Vas-y Vasa


J'avais une reproduction de cette oeuvre de Vasarely dans un studio que j'occupais à Antibes au milieu des années 70.
Aujourd'hui, c'est curieux, je n'arrive pas à dire si cette huile sur toile relève du pop-art, de l'art-design ou du kitsch...
Ce que je sais, c'est qu'elle ne trouverait pas sa place dans mon actuelle demeure.

2 commentaires:

Kynseker a dit…

Venez donc visiter la fondation Vasarely à Aix-en-Provence pour fixer définitivement votre jugement !

N'empêche que ses créations feraient assez bien sur les murs d'une salle de cinéma, non ? Ca donnerait un petit côté psychédélique...

Silvano a dit…

Je les vois mieux sur les murs d'un night-club...