Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 14 janvier 2010

Technologie, quand tu nous tiens...

Il m'a fallu "réinstaller" mon ordinateur portatif à la suite d'une panne.
La seule solution pour en retrouver l'usage ; ce qui n'est pas sans inconvénients, puisque toutes les données enregistrées sur mon lecteur ont été perdues.
On réalise dans ces moments-là combien le passage à l'ère numérique a bouleversé nos vies.
Notre machine recèle une part importante de notre existence, des photos de moments essentiels notamment.
J'en perd quelques unes et divers documents d'importance forcément vitale.
Comment définir mon humeur ce matin ?
Comme ça, peut-être :



Aucun commentaire: