Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 3 juin 2009

Encore une tranche ?


Pas "footeux" pour un centime, j'avoue cependant une faiblesse : depuis la victoire de Yannick Noah, c'est à dire hier, je prends un réel plaisir à suivre à la télévision les Internationaux de France de tennis.
J'en attrape toujours un bout l'après-midi et n'ai jamais manqué une finale.
Cette année, avec l'élimination de Nadal, ce sera encore plus surprenant.
Au moment où j'écris ce billet s'affrontent sur le cours central le suisse Federer et le français Monfils.
J'espère être démenti pour satisfaire un chauvinisme raisonnable sur l'échelle en vigueur, mais je crains que Roger n'inflige une défaite au jeune Gaël.
Pour l'heure, le français mène 2 jeux à 0 dans la troisième manche...
On verra.

Aucun commentaire: