Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 10 avril 2008

Nique NKM

"Volée de bois vert contre la secrétaire d’Etat à l’Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet : François Fillon et les députés UMP l’accusent de faiblesse face aux anti-OGM." (Libération)

Je ne suis pas étonné par cette affaire (propos peu amènes de cette jeune femme, obligée par Fillon de s'excuser, sous peine de "carton rouge") : je me souviens avoir écrit ici, il y a peu, combien j'avais trouvé cette femme de droite atypique.
C'est rare, mais je maintiens que j'ai de la sympathie pour cette nana courageuse de l'autre bord.


Quant à Rama Yade exécutant ce matin un numéro de funambule sur les ondes de France Inter, elle n'a pas fini d'avaler les couleuvres de la "real politic".

Aucun commentaire: