Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

vendredi 18 avril 2008

Echange

J'étais extasié, chamboulé, ravi, avant hier, devant la FNAC Ternes (où j'ai acheté l'autobiographie de Rupert Everett, qui a un fort beau style) que cette femme bien mise m'adresse la parole.
Echange de banalités sur la pluie d'avril, certes, mais ô combien rassurant en cette période où règne l'indifférence aux autres qui tue à petit feu disait le chanteur toulonnais.
Mon ami B. et sa si jolie petite sœur étaient tout surpris de me voir si heureux de ces trois phrases échangées.
J'ai noté que la petite sœur d'une vingtaine d'années n'exhibait pas de téléphone portable et que ses fines oreilles étaient dépourvues d'écouteurs.
C'était une belle journée.

Aucun commentaire: