Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mardi 18 mars 2008

Y'a bon "géolocalisation" !

Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point j'aime ce genre de termes barbares.
Je regarde très peu souvent les "statistiques" (en geek = "stats") fourni quotidiennement par xiti, le compteur de visites suffisant à confirmer que ce blogue (na !) ne fonctionne pas en autarcie (parce que, vos commentaires, hein, c'est pas précisément un "forum" !).
Ce matin, avant d'arriver ici, j'ai examiné ledit rapport concernant la journée d'hier où je me suis fendu d'une analyse des municipales que tout l'immeuble m'envie.
Eh bien je peux me pousser du col : cette gazette est internationale, ma chère, puisque je fus lu, hier par 2 visiteurs en Italie (qui ? j'arrive !), 1 résident (ou touriste) en Allemagne, 1 "californien" et 1 "croate" !
Le reste (la majorité) de mes lecteurs se situant en Ile de France et en Provence Alpes Côte d'Azur Corse, ce qui n'étonnera personne si l'on connaît tant soit peu le lascar.
Le plus surprenant, c'est un commentaire venu du Brésil : là, je me dis "super, je me fais des amis, prépare ta valise mon Syl !".
C'était une pub.

Aucun commentaire: