Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 10 mars 2008

Mon 18ème et mes potes

Dans mon arrondissement, la liste menée par Daniel Vaillant, et sur laquelle figure B.Delanoë, frise l'élection au premier tour avec 49,6 % des voix !

Dans le 17ème voisin, terre de droite depuis Mathusalem, F. de Panafieu fait 44% contre Annick Lepetit (une "battante") qui réussit un exploit avec 36,2 %.
A suivre.

Dans le 3ème, Pierre Aidenbaum que j'ai connu pendant la campagne de 81 (je tractais naïvement à ... Roland Garros !) est réélu maire avec près de 56% des voix.

A Paris, les résultats des listes Delanoë amplifient nettement ceux de 2001.
Excellent bilan de la majorité municipale ajouté à la campagne catastrophique (voire ridicule) de "Panaf" : le résultat n'est guère surprenant.

Aucun commentaire: