Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 28 janvier 2009

Urgence

Pratiquement épuisé : je me précipite !

2 commentaires:

Antoine LOBSTEIN a dit…

"Urgence" ...
Ok Sylvian, mais de quoi ?

J'ai trouvé le film (offert par la mère de mes enfants) insupportable à tous égards.

Donc, cher rédacteur en chef et unique contributeur de ce blog incontournable : si tu as aimé, développe plizz.

Je suis curieux de savoir ce que tu as trouvé de bien dans cette ... chose.
Peut-être un petit goût de madeleine (rance), ce serait ton coté fleur bleue ... j'admettrais alors.

Mais objectivement (vu du haut de ma subjectivité ... donc sommet d'objectivité), c'est très mauvais.

A te lire sur cette "Urgence" dans un prochain poulet de l'indispensable Sylgazette.

Carl
From Paris 14 with love (il fait beau dans le 18 ?)

Silvano a dit…

Houlaaaaaaaa, Antoine, que d'emballement pour si peu : j'en fais un poulet, donc.