Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

vendredi 30 janvier 2009

Libérez Jean Roucas !

Devant le théâtre, Fromet, Courivaud, Guerdon.

Hasard extraordinaire, quand j'arrive à hauteur du Caveau de la République en hurlant "la caissière, avec nous !", je tombe nez à nez sur Christine Guerdon et Alain Courivaud.
Frédéric Fromet est là, lui aussi.
J'envahis le bureau directorial pour faire une photo de la place.
Nous "descendons", accompagnés d'Hugues Leforestier pour boire un café.
Devant l'entrée des artistes, une dizaine de jeunes hurlent "les intermittents, avec nous !".
Quand nous ressortons, le groupe se met à gueuler : "Libérez Jean Roucas ! ".
Ils scandent ce slogan surréaliste en rejoignant la manif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le peuple de Paris descend dans la rue et scande mon nom pour réclamer ma libération! Je suis l'Ingrid Bétancourt du Caveau de la République,détenu injustement par les deux farcs Sylviano Coudénos et Ugo El Forestéro.
Surtout,ne négociez pas ma libération avec Sarkozy,c'est un escroc!
Jeannot.