Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 19 septembre 2011

A voir de toute urgence :


Nul besoin de chroniquer : indispensable !

2 commentaires:

Kynseker a dit…

Et j'ai vu (je te laisse le plaisir de croire que c'est sous ta seule influence) !

Beau film, sans chichis, avec une bande son intéressante et des acteurs remarquables. Quelques scènes de trop, sans quoi le film aurait eu encore plus d'impact.

C'est bien de pleurer au cinéma !

Silvano a dit…

"(je te laisse le plaisir de croire que c'est sous ta seule influence)"
Si cela était (la tournure de phrase ne permet pas de le penser), je n'en tirerais que la satisfaction d'avoir partagé une fois de plus mes émotions avec les "gens" auxquels je tiens.