Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 14 juin 2010

Le 13 juin 2010, j'avais 20 ans et autres balivernes...

Du bruit, de la fureur, de la chaleur : pour ce "Fieald à l'anciennne", hier soir, il y eut... 60 sketches, 4 artistes "guest" (+ Gustave Parking en duplex de la Guadeloupe), beaucoup de musique (j'avais les amplis guitares dans les oreilles et la batterie à 1 mètre, appelez-moi Ludwig ! ) et la ferveur d'un public survolté.
Très bientôt, des photos.

Je me demande si Rama Yade ne va pas virer à gauche.
Sa réflexion sur l'hébergement des "people en short" qui composent l'équipe de France aurait pu être le fait d'une Martine Aubry (qui, vue après-coup dans l'émission de Demorand d'hier, y fut excellente).
Evidemment, la belle s'est pris une avoinée de l'inénarrable Roselyne Bachelot qui ne rate jamais une occasion de faire la preuve de sa suffisance.
Il y a belle lurette que, contre elle, nous sommes vaccinés.

Le nez sur mon écran, je n'ai pas eu le temps d'éteindre la télé qui a basculé sur un match.
Tout d'abord, j'ai cru qu'un essaim de guêpes avait élu domicile sur mon balcon : que nenni,  les supporteurs ont trouvé une nouvelle connerie pour dissuader totalement les allergiques ; un insupportable concert de trompettes imitant le bourdonnement d'insectes en rut (peut être des milliers de "Zahia l'abeille" en hommage à Ribéry).
Au moins, quand j'entendrai désormais ce vrombissement, je saurai que je dois me lever pour éteindre le téléviseur.

Quand je suis parti pour le théâtre Trévise, hier après-midi, le quartier était beaucoup plus calme que je le redoutais : l'Algérie avait perdu.
Continuez, les gars.

Sinon, je suis tombé hier, dans le journal de France 2 sur Xavier Bertrand et David Douillet filmés lors du premier match des "people en short" précédemment évoqués.
Je confirme : le foot, ça rend pas moins con.

Le nouveau visage des supporteurs.

Aucun commentaire: