Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mardi 22 septembre 2009

Bric à brac

Pas beaucoup de visites ici hier lundi.
Ça me laisse un peu de temps aujourd'hui, dont j'ai besoin pour remettre de l'ordre dans mes affaires après ces deux mois de pérégrinations.

Je suis sûr que ça va vous passionner : j'ai acquis hier un pichet électrique à faire le cappuccino.
Et même si ça vous indiffère quelque peu, je suis bluffé : en fermant les yeux, je suis à nouveau Villa Médicis.

Un (ex ?) admirateur de Carlier m'a fait part de son approbation de mon humeur d'hier concernant la prestation de Nadine, Guy, & Laurent samedi soir dernier.
Je prenais également un réel plaisir à écouter Carlier autrefois sur Inter ; et voici la statue déboulonnée.

N'hésitez pas à aller sur l'autre blog (piano) : franchement, on y parle piano, mais sans chichis.
Au contraire, j'essaie de dépoussiérer un peu tout ça et de donner envie aux d'jeun's de polir leurs oreilles.
Sans doute mon dernier grand combat (eh, oh, faut du temps !).

La Roque d'Anthéron, un matin d'août.
Alexandre Tharaud choisit son piano pour le concert du soir.

Aucun commentaire: