Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 30 juillet 2009

Nouvelles du front (et des maxillaires...)

Le Sempatap (voir billets précédents) est arrivé et les ouvriers redoublent de diligence pour me sortir au plus tôt de ce cauchemar.
Les effets de l'extraction de dent de sagesse sont moindres que prévus : les toubibs prennent toutes sortes de précautions et prévoient toujours le pire quand, tel votre serviteur, leur patient est sous "anticoagulants".
Bref, l'hémorragie hypothétique annoncée n'a pas eu lieu et je viens de me délecter d'une salade de penne de l'ami Yannis.
Demain midi, fête spéciale "pissaladière" chez le même Yannis avec Majax (un mec magique) et un douanier qui n'est pas Rousseau.
Mon moral repart vers le haut après entretien avec ma chère tabacologue, car j'ai craqué en crise de stress, ce qu'elle considère comme un incident de parcours, alors que je lui parlais de "rechute".
Exceptionnellement, je parle beaucoup de môa ces derniers jours ; un copain me disait d'ailleurs au téléphone "je ne vois pas pourquoi t'appeler alors que j'ai des nouvelles de toi par ton blog".
Cela dit, je constate toujours que ce sont les amis qui se proclament tels qui viennent ici le moins souvent possible.
Je vais donc renvoyer à leurs messages des sms préfabriqués avec la mention : voir blog !

Gaffe à l'infarctus, Dustin !

1 commentaire:

Unknown a dit…

"Votre poisson, vous le prendrez avec ou sampatap?"
Les 3 frères