Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 18 septembre 2010

Soir de Première

Première, ce soir du nouveau spectacle du Caveau : "Le cabot de la République".
Je ne vois pas qui peut être désigné sous ce titre...
Vu que le dictateur artistique du lieu me dit depuis des années que je ne suis jamais autant meilleur qu'en impro, je n'ai rien préparé.
Excepté que je vais jouer un Prélude de Bach pour chauffer la salle.

Après le passage explosif de l'un de nos artistes chez Ruquier, la direction a prévu une fouille des sacs des spectateurs et un cordon de CRS à l'entrée des artistes.

2 commentaires:

L'ami Mie a dit…

J'espère qu'on va vous rejoindre bientôt...

Antoine Bertot a dit…

Super spectacle vu samedi dernier.
Belle équipe !