Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 13 octobre 2012

Rideau !



Trop d'efforts pour bien peu...
Il est temps de tirer le rideau.
La SylGazette rejoint le cimetière des blogs oubliés.
Il reste, pour qui le veut, une multitude de billets mis en ligne depuis plus de 5 ans.
Je fatigue.
S.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

sniff...
ça va nous manquer
Biz

Anonyme a dit…

Dommage, j'aimais bien votre blog, étant moi-même amoureux du piano et de l'Italie ....

Stan de MSA a dit…

Nooooon! En tous cas, tout ceci n'était pas vain...merci encore!

FF a dit…

Sylvian, reviens, Sy-y-lvian, reviens / Sylvian, reviens parmi les tiens / Comment ferons-nous sans ta petite gazette ? / Le Figaro ça m'embête

Syl. a dit…

Encore 96 comme ça, et je reprends...

Anonyme a dit…

Moi j'aime ce blog, pourquoi arrêter? Dommage!